top of page

ON PARLE DE NOUS INTERVIEW #4 : START UP #21


Interview "ON PARLE DE NOUS" @CAROLINE _ Startup #21 ISCOM

Présentez-vous rapidement : Bonjour je m'appelle Caroline et je suis en option Event (5A) cette année?

Quel est votre concept ? Notre projet consiste en une plateforme digitale multi-devices qui met en relation les infrastructures sportives avec les personnes souhaitant pratiquer du sport. Exemple : je souhaite faire un tennis avec 3 autres filles de mon âge, de mon niveau à Paris. L'application géolocalise ma position, me propose les terrains disponibles au créneau renseigné aux alentours et je lance une invitation/un post selon mes critères prédéfinis. Les personnes intéressées suggèrent leur participation, je les valide et nous payons en ligne chacune notre part une fois le terrain booké. Le but est de faciliter l'activité sportive en France et dans un premier temps dans la région île de France.

Comment avez-vous eu l’idée ? Ce concept m'est venu à l'esprit lorsque j'ai cherché à jouer au tennis sans avoir de partenaire et que mon copain cherchait à jouer au foot avec ses 9 amis sans connaître de terrain disponible.

Quelles sont tes inspirations ? Mon inspiration est venue de ma passion pour le sport et notamment pour le tennis.

Comment appréhendes-tu cette semaine ? J'appréhende cette semaine de manière positive et je la perçois comme la concrétisation de 5 années d'études formatrices. Cette fois-ci nous sommes dans la peau des innovateurs de demain.


You Might Also Like:
bottom of page