top of page

ON PARLE DE NOUS INTERVIEW #5 : START UP #1

Interview "ON PARLE DE NOUS" @MARJORIE _ Startup #1 ISCOM

Aujourd’hui, en ce dernier jour de compétition avant les résultats, nous avons rencontré la startup 1, une équipe de sportives ! Marjorie nous raconte comment leur est venue l’idée de leur concept « F-eat »

Quel est votre concept de startup pour cette semaine ? Nous avons imaginé un restaurant pour les sportifs, qui ont très souvent un régime strict à respecter (grammages, protéines etc). A cet endroit, ils pourront venir manger sans se soucier des calories qui composent les aliments et les plats. Evidemment, ils pourront aussi venir avec leurs amis qui ne suivent pas de régime !

Comment avez-vous eu l’idée et qu’elles ont été vos inspirations ?

L'idée est venue de Marie, dans notre groupe qui habite avec son copain. Il est lui-même très sportif, et il a donc un régime à respecter. En partant d’insights existants, on a compris que ce couple ne pouvait pas aller au restaurant ensemble par exemple (sauf le jour du cheatmeal). Leurs repas à la maison sont différents, il faut toujours faire deux menus. C'est une vraie contrainte pour eux, et nous l’avons confirmée par les verbatims que nous avons récoltés auprès de sportifs en salle de sport.

QU'AS TU APPRIS cette semaine ?

Ce qui a été véritablement intéressant cette semaine, c’est d’apprendre à construire et pitcher notre projet. Aujourd’hui je sais que si j’ai un jour envie de monter ma startup, je saurais comment vendre mon idée, et ce n’est pas rien !


You Might Also Like:
bottom of page